53e fête de l’Indépendance: l’ombre du Caporal TANKOANO planait sur la retraite aux flambeaux

_
_

A la veille de la célébration du 11 décembre à Dori, la traditionnelle retraite aux flambeaux, marche silencieuse avec des flambeaux en souvenir hommage aux héros du peuple, est intervenue dans la nuit de ce mardi. L’ombre du Caporal TANKOANO Hadi Daniel, du 25e Régiment Parachutiste Commando (RPC) de Bobo-Dioulasso, décédé en service commandé ce 09 décembre 2013 à Dori, au cours d’un saut de repérage, préparatoire au saut d’exhibition en parachute du 10 décembre 2013, a plané sur la retraite aux flambeaux à travers la ville , présidée par le Chef d’Etat-Major Général des Armées du Burkina.

Au passage des parachutistes, les populations de Dori ont acclamé avec des applaudissements nourris, cet héros mort en service commandé .

 



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

3 commentaires

  1. QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE.SI SEULEMENT LA LUMIERE POUVAIT CE FAIR DERRIERE CE MEURTRE.!!!!!

  2. que son ame repose en paix. A mon sens,c`est les boureaux du pays qui ont encore tue(nos soi-disantes autorites).

  3. un de nos soldats est tomb?, esp?rons que nous allons mener une enqu?te et si c’est le mat?riel qui est en cause prendre les mesures qui s’imposent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page