Coupe du 11 décembre : La région du centre ouest succède à elle-même

-
© BURKINA 24

La finale de la coupe du 11 décembre  s’est jouée ce mardi 10 sur le terrain du onzième régiment d’infanterie commando de Dori. Présidée par le premier ministre Luc Adolphe Tiao, la finale a opposé la région du centre à celle du centre ouest tenante du titre.

A l’issue des soixante minutes d’explications, la région du centre ouest l’a emporté sur le score de 1 but à 0 et se succède à elle-même.

Sacrée championne 2013, la région du centre ouest remporte le trophée, une enveloppe de 1. 500 000 F cfa et des médailles d’or. La région du centre,  vice championne empoche 1 000 000 F CFA et des médailles d’argent. Le troisième prix d’une valeur de 750 000 F CFA et des médailles de bronze est revenu à la région des hauts bassins. La région du sahel a été quatrième. En sus elle a été désignée équipe fair play du tournoi.

© BURKINA 24
© BURKINA 24

Les parachutistes-commandos ont assuré  le spectacle à la mi-temps par des sauts en altitude. Ils avaient tous attaché des bandeaux noirs aux bras à la mémoire du caporal Daniel Tankoana du régiment de commando de Bobo Dioulasso qui a trouvé la mort lundi dernier au cours des entraînements.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page