Fasofoot : l’AS SONABEL vise le titre, selon Malo Kamou

1263 0

L’AS SONABEL entraînée par Malo Kamou a battu Kassoum Ouédraogo dit Zico Football Académie (KOZAF) en ouverture du championnat (1#0) le dimanche 8 décembre 2013 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. Malo Kamou, l’entraîneur de l’AS SONABEL, qui représente le Burkina en Coupe de la Confédération, a saisi cette occasion pour fixer l’objectif de son club qui est de remporter le championnat saison 2013-2014.

L'AS SONABEL selon son entraîneur Malo Kamou doit jouer les premiers rôles dans le fasofoot
L’AS SONABEL selon son entraîneur Malo Kamou doit jouer les premiers rôles dans le fasofoot

« Un club comme l’AS SONABEL doit prendre le départ pour le titre. C’est l’objectif qui nous a été assigné cette année. Nous allons crânement jouer notre chance ».

Ce sont les déclarations de l’entraîneur de l’AS SONABEL, Malo Kamou à la fin de la rencontre entre son équipe et KOZAF remportée par 1 à 0 suite à un but d’Ibrahim Barry, ancien international cadet.

Pour l’entraîneur des électriciens, la victoire lors de cette première journée est capitale pour son équipe. « A l’entame d’un championnat, gagner son premièr match est important car cela met tout le monde en confiance », a-t-il fait savoir.

Pour atteindre l’objectif, les dirigeants de l’AS SONABEL, 8ème la saison écoulée, ont mis les moyens à la disposition de l’encadrement technique.

Malo Kamou a surtout eu l’occasion de recruter les joueurs qu’ils souhaitaient. C’est d’ailleurs du côté du Rail Club du Kadiogo (RCK), son équipe qu’il entraînait précédemment, que le technicien burkinabè est allé puiser avec des joueurs comme Saïdou Simporé, Sylla etc. même si ces joueurs n’ont pas pris part à la première journée du Fasofoot.

L’ASFA Yennenga, championne en titre, est donc prévenue. 



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *