Trophées des Banques et Etablissements Financiers des PME: La 3e édition démarre avec un panel

71 0
.
.

La 3e édition des Trophées des Banques et Etablissements Financiers des PME du Burkina se tient du 18 au 21 décembre sous le thème “Partenariat Public-Privé et le financement des PME: Enjeux et perspectives”. L’édition a démarré ce mercredi avec un panel à l’intention du monde des financiers et de l’économie, sous l’égide de Damo Justin Baro, Ancien vice-Gouverneur de la BCEAO.

Dans la dynamique d’expliciter la thématique de l’édition 2013, des présentations sur le “Financement des PME, rôle de l’Etat dans le contexte du partenariat Public-Privé”, “L’Accès au financement des PME: quelle place du genre” et la “Contribution des fonds dans le financement des PME”, sous forme de panels ont été faites par des experts de la question sous la modération de Damo Justin Baro, Ancien vice-Gouverneur de la BCEAO.

Les Trophées visent à encourager le monde de la finance dans leurs efforts à accompagner les petites et moyennes entreprises et à interpeller l’ensemble des acteurs concernés sur la nécessité d’adapter et de réorganiser le système aux fins de soutenir la création et la croissance des PME.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre