Fasofoot: Boureima Kaboré de retour à l’USO

488 0

L’ancien joueur de l’Union Sportive de Ouagadougou (USO) Boureima Kaboré est de retour sur le banc de touche du club de Larlé après une saison passée hors des terrains.

 

Boureima Kaboré a retrouvé les bancs de l'USO après une année sans entraîner
Boureima Kaboré a retrouvé les bancs de l’USO après une année sans entraîner

Le bail de Mousso Ouédraogo à la tête de l’Union Sportive de Ouagadougou (USO) a duré une année. Malgré une bonne saison, celui qui a coaché les rouge et blanc la saison écoulée s’est vu remplacer malgré ses résultats satisfaisants.

Il a été remplacé par Boureima Kaboré, qui a dirigé cette formation pendant deux saisons avant d’observer une saison sabbatique. Il est de retour sur le banc de l’encadrement technique de l’USO.

Pour ses deux premières sorties, Boureima Kaboré semble continuer sur la même lancée que son prédécesseur avec la même tactique. L’USO reste joueuse comme la saison dernière en témoigne sa victoire (1-0) contre l’ASFA Yennenga lors de la deuxième journée du championnat.

L’USO a entamé le championnat dans le bon sens avec quatre points en deux journées avec un nul  (0-0) en déplacement lors de la première journée face à l’ASFB.

Cependant, Boureima Kaboré ne vise pas le titre : « nous sommes un club qui n’a pas les moyens financiers surtout. Ce serait trop prétentieux de notre part de dire que nous visons le titre. Mais nous allons jouer le haut du tableau », a confié l’entraîneur de l’USO.

 L’USO se déplacera sur le terrain de l’USFRAN à Bobo-Dioulasso à l’occasion de la 4ème journée. La troisième journée du Fasofoot a été reportée à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre