Préparation CAN U20 : Burkina # Côte d’Ivoire le 22 février à Ouagadougou

635 5

Dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans, les Etalons juniors affrontent les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire le 22 février prochain à Ouagadougou.

Les Etalons junior bénéficieront au moins d'un match international amical avant les éliminatoires
Les Etalons junior bénéficieront au moins d’un match international amical avant les éliminatoires (photo d’entraînement)

 

Les Etalons du Burkina affrontent le Mali en préliminaires des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 20 ans.

Pour mieux préparer cette rencontre prévue au mois de mai 2014, la Fédération Burkinabè de Football (FBF) a sollicité un match amical entre les Etalons juniors et les Eléphanteaux de la Côte d’Ivoire.

Cette rencontre aura lieu le samedi 22 février 2014 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. L’encadrement technique dirigé par Sidi Napon pourrait entrer en stage à partir du 10 février si le programme est respecté. Une rencontre retour serait prévue.



Article similaire

Il y a 5 commentaires

  1. Bonjour monsieur le journaliste,
    Je ne sais pas si c’est vous qui ne voulez rien dire sur le foot feminin ou si c’est la federation qui ne fait pas son travail car actuellement les ?talons f?minins sont en regroupement pour les ?liminatoires de la CAN 2014 contre le Ghana.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *