6ème journée Fasofoot, EFO#RCK (0-1): Séraphin Dargani signe son retour

819 0
Séraphin Dargani
Séraphin Dargani est de retour sur le banc de touche du RCK

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) avec Séraphin Daragani qui effectue son retour à la tête d’une équipe de D1 a battu l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) lors de la 6ème journée du Fasofoot.

Dargani est de retour. Champion du Burkina avec l’ASFA Yennenga et le RCK, Séraphin Dargani qui a échoué à qualifier les Etalons juniors à la CAN U20 2013 s’était éloigné des stades depuis plusieurs mois.

Il a réussi un retour gagnant sur le banc de touche du RCK.

Pour son premier match de la saison, Dargani et le RCK ont surpris les stellistes au sens propre comme au figuré. Sur une entrée de touche après une mauvaise relance du portier de l’EFO, Edmond Ouédraogo, ce dernier se dispute avec son coéquipier Issoufou Dayo.

Le RCK profite de cette bagarre interne et Augustin Adem offre la passe décisive à Antoine Koffi qui marque l’unique but de la rencontre.

L’EFO est obligée de sortir le grand jeu mais n’arrive pas à inquiéter le RCK qui a connu une baisse de régime en deuxième mi-temps.

Pour Séraphin Dargani dit être arrivé à la tête du RCK avec des objectifs précis : « le Président veut que je travaille avec des jeunes pour placer des joueurs à l’extérieur et renforcer l’équipe nationale ». Le travail a déjà commencé. 



Article similaire

There are 1 comments

  1. foot observer |

    “L?EFO est oblig? de sortir le grand jeu mais n?arrive pas ? inqui?ter le RCK” : il faut ?viter de faire de la fiction. De quel grand jeu parlez-vous ? Ce fut un match un peu en de?? du niveau moyen.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *