Fasofoot : les résultats de la 6ème journée

668 3

La 6ème journée du championnat national de football de 1ère division s’est jouée  samedi 8 et dimanche 9 février sur les différents stades du Burkina. L’US Forces Armées  (USFA) a réalisé le grand coup de la journée en battant l’AS Fonctionnaire de Bobo-Dioulasso (ASFB) réduite à 10 dès la 15ème minute par 6 à 2. L’USFA a elle aussi terminé la rencontre à 10.

 © Burkina 24
© Burkina 24

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a enregistré sa 3ème défaite d’affilée de la saison. Face au Rail Club du Kadiogo (RCK) avec son nouvel entraîneur Séraphin Dargani, les stellistes ont courbé l’échine (0-1).

L’AS SONABEL, qui devait affronter le Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou, tout comme  l’ASFA Yennenga qui jouait  contre l’US Foyer RAN (USFRAN)  ont été exemptées de cette 6ème journée pour leur participation à la campagne africaine.

Résultats complets de la 6ème journée

USFA # ASFB 6 – 2

EFO ‪#‎ RCK 0 – 1

MAJESTIC # USCO 0 – 0

BOBO SPORTS # SANTOS FC 0 – 0

USO # RCB 1 – 0

KOZAF # USY 3 – 0



Article similaire

There are 3 comments

  1. je rejoint karim car larticle est trop plat en sus des resultat des differentes opposition associer le classema les nom des buteurs;lhomme du match et si posible les forces et les faiblesse des differentes equipes.SPORTIVEMA BRAVO KAMEME

  2. Merci ? vous pour ces r?sultats du championnat. Il serait aussi int?ressant de nous donner les noms des buteurs et le classement

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *