Saïdou Simporé joueur de l’AS SONABEL: « Se concentrer sur le championnat »

886 0

Après l’élimination de l’AS SONABEL en Coupe de la Confédération face à Difaâ Al Jadida le dimanche 16 février 2014, le latéral gauche de l’AS SONABEL est revenu là-dessus. Pour lui, l’AS SONABEL a tout donné pendant la rencontre retour et doit désormais se consacrer au championnat après cette élimination.

Une prochaine campagne africaine en club pour Saïdou Simporé et ses coéquipiers passent par un bon résultat au niveau local
Une prochaine campagne africaine en club pour Saïdou Simporé et ses coéquipiers passent par un bon résultat au niveau local

«Nous avons fait tout notre possible mais la chance ne nous a pas souri. On a tout donné. On ne peut rien contre la volonté de Dieu », c’est par ces mots que le latéral gauche de l’AS SONABEL Saïdou Simporé explique la défaite de son équipe face aux Marocains de Difaâ Al Jadida.

 Saïdou Simporé semble avoir rapidement digéré cette défaite : « il faut  l’accepter. C’est le football, il faut accepter. Rien n’a été difficile. On a fait ce qu’on pouvait. On ne pouvait pas faire mieux ».

 Après cette élimination, le prochain défi de l’AS SONABEL est le championnat local. L’entraîneur Malo Kamou avait déjà exprimé son intention de jouer les premiers rôles dès le coup d’envoi.

 « Il nous reste à présent le championnat. On n’a plus aucune autre compétition. On va se concentrer sur le championnat », affirme Simporé.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *