Tournoi de la solidarité et la paix au Mali: Les Etalons juniors face au Sénégal ce lundi

490 3

Les Etalons juniors du Burkina sont en ce moment au Mali où ils participent à un tournoi international. L’équipe burkinabè affronte ce lundi 24 février 2014, l’équipe du Sénégal à partir de 16 heures.

Les Étalons juniors du Burkina preparent les éliminatoires de la Coupe d'Afrique junior au Mali, leur prochain  adversaire
Les Étalons juniors du Burkina preparent les éliminatoires de la Coupe d’Afrique junior au Mali, leur prochain adversaire

Promouvoir la  solidarité et la paix dans la sous-région et remercier les pays qui soutiennent le Mali dans la crise qu’il traverse, c’est l’objectif du tournoi international de la paix et de la solidarité qui se tient à Bamako depuis ce samedi 22 février 2014.

Pour son premier match, les Etalons juniors du Burkina Faso seront  face à leurs homologues du Sénégal ce lundi 24 février 2014 à 16 heures.

Les Étalons joueront par la suite, contre le Mali le pays organisateur et prochain adversaire  de l’équipe burkinabè lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015. Cette rencontre est prévue pour le mercredi 26 février 2014.

Le tournoi se déroule sous forme de championnat. Sidi Napon et Amidou Balboné sont les entraîneurs du Burkina.

Article similaire

Il y a 3 commentaires

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *