Blaise Compaoré à Abidjan le 4 mars

557 5

Le Président du Faso Blaise Compaoré sera à Abidjan en Côte d’Ivoire le 4 mars 2014 pour “une visite d’amitié et de travail“, annonce un communiqué des services de communication de la Présidence du Faso.

alassane-ouattara-blaise-compaore-25-avril-2012-abidjanSelon le même communiqué, le Chef d’Etat burkinabè et son homologue ivoirien, Alassane Dramane Ouattara, parleront des chantiers du Traité d’amitié et de coopération qui existe entre les deux pays et également de la situation malienne et de la sécurité dans la bande sahélo-saharienne.

Le président ivoirien est retourné ce dimanche dans son pays après un mois de séjour médical à l’étranger. En début d’année, il avait envoyé un message de “fort soutien” à son homologue burkinabè alors que son parti, le CDP (Congrès pour la démocratie et le progrès), enregistrait des démissions.

 



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Il y a 5 commentaires

  1. le mieux pour lui c,est de renoncer a sa candidature en 2015 .26ans c,est trop il na qu,a decendre cree son cabinet de mediation avec le petit president francois compaore comme son adjoint.l,avenir est obscure pour eux apres tand d,ane au pouvoir.ado dit lui de venir s,exile en ci et apres on l,envoie a la cpi pr ses crimes thom sank ,norbert zongo et autres…

  2. Alassane conseille bien ton petit fr?re: c’est en GBAGBO qu’il est train de se transformer et ?? ?? ne passera pas au Burkina. Pas de lenga, pas de r?f?rendum, pas de modification de l’article 37. CIAO!!

  3. Certainement pour aller demander s’il fonce le mur ou pas ce qui est sure le peuple est vigilent .

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *