Turquie : Abdoul Razack Traoré trouve le chemin des filets

1633 7

Le Burkinabè Abdoul Razack Traoré a confirmé sa bonne forme avec le club turc de Gazitenspor en inscrivant le but de la victoire de son équipe lors de la 23ème journée du championnat turc.

Le burkianbè Abdoul Razack Traoré a inscrit son 7ème but de la saison
Le burkianbè Abdoul Razack Traoré a inscrit son 7ème but de la saison

Avant de rejoindre l’équipe nationale pour le match amical contre les Iles Comores, Abdoul Razack Traoré a envoyé un signal. Le Burkinabè sociétaire du club turc de Gazientespor a permis à son équipe de s’imposer (0-1) en déplacement sur le terrain de Karabukspor ce samedi 1er mars 2014.

Abdoul Razack Traoré a inscrit son but dès à la 11ème mn. Il s’agit de sa 7ème réalisation cette saison en championnat. Le burkinabè a disputé 17 matches cette saison, tous en tant que titulaire.

Gazientespor est 11ème après 23 journées de championnat.



Article similaire

There are 7 comments

  1. Malheureusement il vient en equipe nationale sans jouer ; c'est deplorable c'est le meilleur burkinab? du moment. Tout joueur a besoin de confiance faites confiance ? Mr Traor? en lui accordant 90 mn de jeu . Vous verez tout son talent .Il est au dessus du lot. Il joue dans un championat o? ?voluent de grand joueurs : Drogba, Snejder…Mais ici il est rempla?ant . 7 r?alisation en 18 Match pour un milieu de terrain c'est pas mal

  2. Bonjour quand on marque dans son club on marque dans son ?quipe national les ?talons ne disposent pas de vrai attaquants la d?fense et le millieu ne sont pas mal.Merci

  3. Vraiment je suis fier d’etre Burkinab?. Ensemble mobilisons nous pour soutenir nos braves gar?ons qui sont a l’?tranger pour montre leurs talens. Vive le FOOTBALL Burkinab?!!!

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *