Ouagadougou dans le mouvement “Happy From”

286 0

Le concept Happy From continue de faire des vagues dans les villes et Ouagadougou n’est plus en reste dans ce mouvement lancé par le chanteur et producteur américain Pharrell Williams, et qui a déjà traversé des villes ouest africaines comme Cotonou, Dakar, Lomé, Abidjan. Le clip Happy from Ouaga est depuis ce lundi en ligne et compte déjà plus de 22 000 vues.

Vue d’une partie de l’équipe de réalisation et des acteurs du clip vidéo. Ph. #HappyOuaga

Avec le clip de sa chanson ”Happy” sorti il y a quelques mois, Pharrell Williams a déclenché une vague de démonstration de joie sur le net. Le concept est simple : montrer que les gens (de la ville où on se trouve) sont heureuses, joyeuses, et communiquer cette joie. Ainsi, des internautes des quatre coins du monde réalisent et mettent en ligne des vidéo d’au moins deux minutes, montée sur la même chanson : ‘’Happy’’.

Le Burkina a lancé sa première vidéo du genre ce lundi 17 mars à 10h, après deux semaines de tournage et montage, assurées par le TweetUp226 et l’équipe technique de Sawat. C’est un clip de quatre minutes évidemment plein de joie, destiné à faire la fierté des Burkinabé qui la regardent. Il suscite deja de nombreux les commentaires et, avec lui, Ouagadougou a même déjà été classé 5e des « vingt et une villes qui dansent le mieux » par le magazine UBUMAG.

Pour voir le clip We are happy from Ouaga, cliquez ici.

Les ‘’Happy-Ouagalais’’ entendent ainsi faire voir au monde entier le Burkina et les Burkinabè comme on les montre rarement, joyeux et fiers. Ils disent aussi espérer que d’autres villes du Faso suivront la cadence et que le pays aura une meilleure image sur la toile.

Stella Nana et Justin Yarga

Burkina 24

Il y a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre