Alou Badra Diallo, coach de l’EFO : « Le championnat se joue entre quatre équipes »

568 2

Le championnat de première division du Burkina aborde sa 12ème journée ce week-end du samedi 22 au dimanche 23 mars 2014 avec au sommet l’opposition Santos FC # EFO. Avant cette rencontre, l’entraîneur de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) Alou Badra Diallo pense que son équipe doit tout faire pour s’imposer car le Fasofoot se joue entre l’ASFA Yennenga, l’AS SONABEL, le Santos FC et l’EFO.

-

« Le championnat se joue entre l’Etoile, la Sonabel, l’ASFA Yennenga et l’EFO. Je ne dénigre pas les autres…», c’est l’analyse du technicien malien de l’EFO, Alou Badra Diallo.  Après sa victoire contre l’AS SONABEL et avant la rencontre qui l’oppose au leader le Santos FC, l’entraîneur de l’EFO trouve que son équipe aborde une période importante dans la course au titre parce qu’il s’agit des cadors du championnat burkinabè en ce moment. « Mon équipe rentre dans une sorte de mini-championnat.

Lire la suite sur B24 Sport



Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Article similaire

Il y a 2 commentaires

  1. Le niveau de notre championnat est bas!il y a des derbys ASFA- EFO qui font ? des matches de quartiers! le public n’est pas dupe et pr?f?re suivre des rencontres ? la maison sur le petit ?cran

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *