ASFA Yennenga : les pleins pouvoirs à Lago Bailly

172 0

Le nouvel entraîneur de l’ASFA Yennenga l’Ivoirien Lago Bailly s’est véritablement installé à la tête de l’encadrement technique de l’ASFA Yennenga. Il a pris les commandes de l’équipe en remplacement de l’intérimaire Assimi Zerbo qui a quitté le staff du quintuple champion.

Lago Bailly à droite est désormais le maître à penser de l'ASFA Yennenga
Lago Bailly à droite est désormais le maître à penser de l’ASFA Yennenga (à droite)

Lago Bailly est désormais le seul patron dans l’encadrement technique de l’ASFA Yennenga. Le technicien Ivoirien qui a assisté au premier  match  de l’ASFA Yennenga aux côtés de Assimi Zerbo lors de la 13ème journée a pu prendre les rennes de l’équipe asfasienne lors de la 14ème journée.

Assimi Zerbo était absent dans l’encadrement technique. Lago Bailly a coaché ses joueurs en compagnie de Souleymane Ouédraogo qui sera désormais son adjoint.

Lors de la 13ème journée disputée contre l’USFA, bien que présent sur le banc de touche, c’est Assimi Zerbo qui a mené l’essentiel du travail. C’est lui qui a procédé aux différents changements lors de cette rencontre qui s’est soldée par une défaite (1-0).

Lors de la 14ème journée jouée le samedi 5 avril 2014 au Stade du 4-Août de Ouagadougou, Lago Bailly était vraiment le patron. Sa touche s’est ressentie sur le match avec le repositionnement de Adama Zerbo.

Ce dernier jouait plus haut contrairement à l’ère Assimi Zerbo pendant laquelle il était aligné presque comme milieu défensif. S’il n’a pas gagné (0-0), Lago Bailly pense qu’il faut attendre le mercato pour voir une équipe de l’ASFA Yennenga transfigurée. Lire la suite en cliquant ici.

Il y a 1 commentaire

  1. Tant que tous ceux qui tournent autour de l’?quipe ne font pas l union sacr?e pour parler d une m?me voix les joueurs vont manquer d assurance dans leur prestation. Le football se joue d abord dans la t?te.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre