Internet haut débit: YooMee Côte d’Ivoire est lancé !

187 0

Le groupe YooMee Africa, fournisseur d’accès internet haut débit présent en Afrique sub-saharienne lance ses activités en Côte d’Ivoire. Après s’être imposé leader du marché de l’Internet haut débit au Cameroun, Yoomee Africa continue son extension et déploie son réseau en Côte d‘Ivoire. 

YooMee Côte d’Ivoire, basée à Abidjan, lance ses services auprès des particuliers et des entreprises. Ces services sont basés sur la plus récente technologie adaptée globalement qui assure une nouvelle expérience aux utilisateurs ivoiriens: un internet plus stable, plus fiable et plus rapide. Grâce à ses avantages et fort de son succès au Cameroun, YooMee parie sur une forte croissance du nombre des utilisateurs de l’internet en général et de ses abonnés sur le marché de l’Internet haut débit en Côte d’Ivoire en offrant une qualité de service jamais inégalée.

La technologie LTE (Long Term Evolution) est la nouvelle technologie de l’internet sans fil haut débit utilisée dans le monde entier, que ce soit aux Etats Unis, en Chine, au Japon, en Russie…Le LTE permet une communication de données internet à des vitesses de transmission allant au-delà de 10Méga Bits. YooMee s’est appuyé sur les compétences reconnues d’Alcatel Lucent, fournisseur global d’équipements LTE.

La technologie LTE libère l’esprit de ceux qui souhaitent rester connectés lorsqu’ils sont en déplacement. Que ce soit pour naviguer sur internet, regarder des vidéos ou écouter de la musique en continu, la technologie LTE permet d’obtenir une très grande vitesse de connexion quel que soit l’endroit où se trouve l’utilisateur, au bureau, à domicile ou à l’extérieur.

Comme le dit M. Yann Le Guen, Directeur Général de YooMee Côte d’Ivoire : « Je suis fier que nos équipes aient pu réaliser aussi rapidement un réseau LTE de cette qualité, qui va changer l’expérience de nombreux internautes ! »

Source: APO

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre