Inde : deux frères siamois refusent de se séparer

publicite

Rattachés par la taille et partageant deux jambes et quatre bras, Shivanath et Shivram Sahu, âgés de 12 ans mènent leur vie quotidienne en parfaite harmonie comme le montrent ces images spectaculaires. À leur naissance, leur médecin avait affirmé qu’ils étaient en parfaite santé, mais qu’il ne pouvait pas les séparer.

La suite après cette publicité

freres siamois 1freres siamois 2

(Crédit photo: gracieuseté Daily Mail)

Malgré leur handicap, ils arrivent à se laver, à s’habiller et à se nourrir sans une aide, laissant leurs médecins sidérés. Ils se déplacent sur le sol en se servant de leurs mains, comme une araignée. Dans leur village, ils sont considérés comme une réincarnation divine.

Aujourd’hui, un médecin pense qu’une opération est possible. Cependant, cette nouvelle n’est pas bien accueillie par Shivanath et Shivram, qui n’envisagent pas cette séparation. «Nous souhaitons ne jamais être séparés, a dit Shivram. Nous voulons rester ainsi même quand nous serons vieux. Nous voulons vivre comme nous sommes».

 

 

Bintou Diallo

Correspondante de Burkina24 au Canada

 

Source : TVA

Crédit photo : Gracieuseté Daily Mail

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B. Diallo

Correspondante de Burkina24 au Canada (Sherbrooke) Diplômée en Maîtrise en administration publique (concentration internationale) de l’École nationale d’administration publique de Montréal et en science politique de l’Université de Montréal.

Articles similaires

3 commentaires

  1. tr?s ?mouvant. la vie nous r?serve vraiment des surprises. que Dieu les pr?serves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×