Béyoncé suscite la colère de ses fans

335 2

En vacances en Dominique Républicaine avec sa famille, la chanteuse surnommée “Queen B” dévoile quelques photos sur le réseau social Tumblr qui n’ont pas laissé ses fans indifférents.

1390842092_beyonce-zoom

(Credit: Kevin Mazur/WireImage.com)

En effet, sur une de ses photos, où elle joue au golf, sa silhouette ne paraît pas comme d’habitude et ses fans n’ont pas manqué de faire des commentaires tels que : “ Avec tout son argent, Beyoncé pourrait quand même engager quelqu’un qui sait utiliser photoshop avec plus de dextérité ! ”, ”Elle est hypocrite !”, ”arrête d’être fausse Bey!”, ”vraiment Beyoncé ? On aime tous tes cuisses épaisses ! Pas de raison de s’inventer un thigh gap (écart entre les cuisses) là ! “.

Si les fans s’interrogent sur la fiabilité de cette photo c’est parce que la Diva a récemment posé pour le Magazine Hot et ils estiment qu’elle n’était pas assez maigre pour avoir cet espace entre les jambes. Ces derniers l’accusent d’avoir eu recours à Photoshop, un logiciel de retouche.

Quant à la chanteuse, elle n’a pas encore réagi face à ces critiques. Selon une source proche  d’elle, Beyoncé ne serait pas du genre à utiliser un logiciel pour modifier son apparence.

Elle déclare que “Quand Beyoncé a découvert (pour la campagne de maillots de bain H&M l’été dernier) qu’ils avaient modifié sa silhouette, elle a fait des bonds ! C’est une vraie diva et elle a été furieuse qu’on lui fasse un tel affront. Son entourage a refusé de donner le feu vert à ces photos, et H&M a été obligé d’utiliser les originales”.

Va-t-elle intervenir pour arrêter la polémique ou laissera-t-elle ses fans penser ce qu’ils veulent ?

 

Bintou Diallo

Correspondante de Burkina24 au Canada

 

Source : Closer, Public.

B. Diallo

Correspondante de Burkina24 au Canada (Sherbrooke) Diplômée en Maîtrise en administration publique (concentration internationale) de l’École nationale d’administration publique de Montréal et en science politique de l’Université de Montréal.

Il y a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre