Fasofoot : les supporters « Maman USO » et « Nabiiga » honorés par l’Union Sportive du Ouagadougou (USO)

316 0

L’Union Sportive de Ouagadougou (USO) a rendu hommage à deux des supporters que sont Maman USO et Nabiiga, des inconditionnels de l’équipe aux couleurs « rouge et blanc ». C’était lors d’une cérémonie organisée le dimanche 13 avril au Stade Municipal de Ouagadougou.

Le sacrifice de Maman USO pour le club ont été salués par les dirigeants
Le sacrifice de Maman USO pour le club ont été salués par les dirigeants

L’Union Sportive de Ouagadougou (USO) est reconnaissante à ses supporters. C’est pourquoi, l’équipe qui a son siège au quartier Larlé, a honoré deux de ses supporters qui s’illustrent par leur amour et leur fidélité indéfectibles à ce club. Madame Camara Djénéba dite « Maman Uso » et Rasmané Sanfo dit « Nabiiga » ont reçu des attestations de reconnaissance et un maillot frappé de leur nom à la mi-temps du match qui a opposé  leur équipe à l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) le dimanche 13 avril 2014 au Stade Municipal de Ouagadougou.

Nabiiga a dédié toute sa vie à l'USO
Nabiiga a dédié toute sa vie à l’USO

Djénéba Camara, supporter de longue date de  l’USO a perdu à deux reprises son foyer à cause de son amour pour cette équipe et le football. Rasmané Sanfo dit Nabiiga, âgé de 70 ans, célibataire sans enfant a dédié sa vie, ses maigres économies à l’équipe de Larlé. Un hommage que ces deux joueurs méritent bien. Le Président de la Fédération burkinabè de Football (FBF) était présent et a d’ailleurs remis les attestations et le maillot de reconnaissance à ces deux personnalités. Malgré la défaite (2-0), le Président de l’USO Joseph Zangreyanogo était heureux d’accomplir un tel acte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre