Eliminatoires CAN 2015 : “Le Burkina Faso devra simplement être prêt”, selon Paul Put

502 7

Certains entraîneurs des sélections africaines présents au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2015 se sont prononcés sur la composition des différents groupes. Pour celui des Étalons, Paul Put, il s’agit d’un bon tirage.

Paul Put, l'entraîneur des Etalons
Paul Put, l’entraîneur des Etalons

Paul Put (sélectionneur du Burkina Faso)

« Le football africain a beaucoup grandi et il n’y a pas de match facile. En dépit de cette réserve, c’est un bon tirage à condition que nous jouions à notre meilleur niveau. Nous avons un bon espoir de qualification mais l’Angola et le Gabon auront à cœur de sortir le finaliste de la dernière édition.

De cela, nous sommes parfaitement conscients. Pour aller en phase finale aujourd’hui vous ne devez négliger personne, préparer très minutieusement chaque match. Le Burkina Faso devra simplement être prêt ».

Henri Kasperczak (sélectionneur du Mali) 

« Je crois que pour le Mali, ce groupe est intéressant. On sait que tous les matches sont difficiles et surtout que certains vont nous considérer comme des favoris. En conséquence, toutes les équipes vont se préparer contre nous.

Il faut avoir un état d’esprit et dire que c’est difficile parce que nous sommes avec l’Algérie, l’Ethiopie et les vainqueurs des deux autres oppositions Sao Tomé ou Bénin – Malawi ou Tchad. Donc il faut que les joueurs prennent conscience de leurs responsabilités et de l’ampleur de la tâche qui les attend.

Il faut se préparer dans les meilleures conditions possibles. A eux de démonter ensuite leurs qualités sur le terrain. Le premier match qu’on jouera chez nous contre un des qualifiés des premiers tours sera très important ».  Lire la suite en cliquant ici

Related Post

There are 7 comments

  1. les etalons sont devenu assez grand maintena nous les souhaitons une bonne qualification pour valoir leurs inteigrite par ce que ce ne pas hazard que nous sommes des inteigres.qualah tous puissant les acompagne avec la benediction du saint prophet mohamad swa et sa saint familles les douzes imams reconnue.salam

  2. Salut ? vous cher Entra?neur !! continuez sur votre lanc? et tout ira bien ; bon courage ? vous et ? vos BRAVES GUERRIERS du FASO FOOT !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *