Gourcy : Un accident de la route fait 9 morts et 14 blessés

785 8

La route a encore tué. Selon le Service d’information du gouvernement (SIG), “un camion de transport de marchandises, d’immatriculation ghanéenne, a été victime d’un accident de la circulation, ce mardi 29 avril  2014, aux environs de 7h dans la localité de Kizambo, à quelques kilomètres de Gourcy”.

Longue est la route qui mène à l'Union
Photo d’illustration (DR)

Neuf personnes ont perdu la vie (trois femmes et six hommes) et quatorze sont blessées, dont quatre dans un état grave et en instance d’être transférées au Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo, ajoute le SIG.

Les autorités locales et régionales “se sont rendues sur les lieux pour porter assistance aux victimes”, indique le communiqué du gouvernement qui a présenté ses condoléances aux familles des victimes et des voeux de prompt rétablissement aux blessés.



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

There are 8 comments

  1. SAVADOGO T LUC |

    D?sol?!paix a leurs ?mes,surtout meilleure sant? aux bless?s.je pense que l’?tat doit prendre des mesures pour sanctionner les v?hicules de marchandises transportant plusieurs personnes a bord afin d’?viter les accidents de la route.un v?hicule de marchandise a part, un car de de transport en commun a part.merci

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *