Transfert : Issoufou Dayo au Vita Club du Congo

928 8

Le sociétaire de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) Yssoufou Dayo va désormais évoluer avec le Vita Club du Congo. Le Burkinabè a rejoint le club congolais le vendredi 25 avril 2014.

Issoufou Dayo va bientôt évoluer avec le Vita Club du Congo (ph. Burkina 24)
Issoufou Dayo va bientôt évoluer avec le Vita Club du Congo (ph. Burkina 24)

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) vient de perdre l’un de ses atouts majeurs. Son milieu défensif, mais joueur polyvalent, Yssoufou Dayo va bientôt signer un nouveau contrat avec le club congolais du Vita Club. Cette équipe avait repéré Yssoufou Dayo lors du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2014 en Afrique du Sud. Mais les nombreuses propositions  (dont celles de clubs européens) avaient décidé le joueur à patienter.

Mais la perspective de disputer la Ligue africaine des champions a convaincu Yssoufou Dayo de rejoindre le club congolais. S’il n’a pas encore signé, il a pris part à la mise au vert de l’équipe dès son arrivée le vendredi 25 avril 2014. Mais bien avant, Dayo a été présenté à l’encadrement technique de l’équipe…

Lire la suite sur B24 Sport

 

Article similaire

Il y a 8 commentaires

  1. Bon vent ? lui au club vert et noir de Kinshasa que je connais bien. Je l’informe qu’il va dans l’un des clubs les plus populaires de Kinshasa avec son rival de toujours le
    DCMP.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *