MPP : toutes les provinces et sections nationales et étrangères représentées par 317 membres officiels

739 4

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a installé officiellement, ce mardi 27 mai 2014 à Ouagadougou, les membres nominés le 24 mai dernier, de son comité national de suivi et de supervision. Ce comité est composé d’une équipe de supervision générale, une coordination nationale et des coordinations régionales de mise en œuvre représentant en général toutes les parties du Burkina Faso.

C’est dans l’objectif de réussir au mieux l’opération de mise en œuvre des organes structurels du mouvement du peuple pour le progrès (MPP) au plan national et à l’étranger que le parti a initié, depuis les 5 et 6 avril dernier lors de son congrès extraordinaire, l’adoption d’un statut du règlement intérieur. Et, un comité national de suivi et de supervision a vu le jour et ses membres constitutifs ont été nominés le 24 mai 2014.

Ce mardi 27 mai 2014 à Ouagadougou, le MPP a alors procédé à leur installation officielle au sein des organes et structures du parti à l’intérieur du Burkina Faso et à l’étranger. Ce comité est composé d’une équipe de supervision générale (4 membres du Bureau exécutif national), une coordination nationale (74 membres du Bureau politique national) et des coordinations régionales de mise en œuvre (239 membres du Bureau des fédérations nationales et régionales).

L’équipe de supervision générale est dirigée par Pengwendé Clément SAWADOGO et la Coordination nationale de mise en œuvre par Salifo TIEMTORE.

 

Noufou KINDO
Burkina 24


Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Article similaire

There are 4 comments

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *