PNVB: PAIEMENT DES ARRIERES D’ALLOCATIONS ET DE PECULES

567 0
-

Dans le cadre du processus d’apurement des arriérés d’allocations et de pécules de fin de mission, la Direction Générale du GIP-PNVB informe les volontaires ayant encore des arriérés de paiement d’allocations et / ou de pécules de fin de mission que les derniers paiements débutés le 08 avril 2014 se poursuivent à Ouagadougou, à la Direction Générale et en région au niveau des Trésoreries Régionales jusqu’au 30 juin 2014.
A cet effet, elle invite tous les volontaires nationaux ayant des arriérés d’allocations et/ou de pécules de fin de mission, à bien vouloir se présenter aux lieux de paiement ci-dessus indiqués munis :
-de la pièce d’identité en cours de validité ;
-de l’attestation de présence de la période concernée dûment signée et cachetée par le Responsable de la structure d’accueil.

Passé ce délai, aucune réclamation d’arriérés ne sera encore reçue par la Direction Générale.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter la Direction Générale du GIP-PNVB au 50 36 40 37/76 48 28 73 ou le Centre Régional de Volontariat (CRV) concerné.

La Directrice Générale du GIP-PNVB sait compter sur la bonne collaboration de toutes et de tous.

Tous engagés, Tous à y gagner !

La Directrice Générale
Delphine M. D. SAMADOULOUGOU
Chevalier de l’Ordre National

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre