Voici pourquoi les joueurs burkinabè n’évoluent pas dans de grands clubs

1020 0

 

photo prise au siège de la FBF par Burkina 24
La liste des admis au test d’agents de joueurs

 

L’une des raisons pour lesquelles les joueurs burkinabè n’évoluent pas dans de grands clubs en Europe est désormais connue. La photo ci-dessus indique est le résultat du test d’agents de joueurs organisés par la Fédération Burkinabè de Football (FBF). Sur 8 candidats, aucun n’est admis à ce test.

Les sujets du test sont en relation avec le football, ses règles, son environnement, son histoire etc. Si aucun des candidats n’est digne d’obtenir ce titre d’agents joueurs, cela est la preuve de leurs méconnaissances du football. Ce qui amène d’ailleurs à se poser des questions sur ceux qui ont réussi le test auparavant. Avait-il réellement le niveau ? Pas sûr. Car les meilleurs placements de joueurs burkinabè à l’étranger ont été l’œuvre d’agents de joueurs venus d’ailleurs ou découverts  lors des tournois de petites catégories.



Article similaire

There are 1 comments

  1. je tiens a f?liciter le Pr?sident Sita Sangare pour le travail qu'il effectue, vraiment c'est tr?s bien et je suis tr?s content avec ses engagements mais aussi ses convictions;du courage a lui et a toute son ?quipe!!!

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *