22ème journée Fasofoot : L’EFO prend le large

603 0

L’Etoile Filante de Ouagadougou a pris une avance sur l’Union Sportive des Forces Armées (USFA) à l’occasion de la 22ème journée du Fasofoot en battant l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB) par 1 à 0. L’USFA est allée faire match nul (1-1) contre Majestic Sporting Club.

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a salué la mémoire d’Antoine Ouédraogo, ancien joueur de cette équipe, des Etalons et précédemment président de la Ligue du centre de football décédé dans la nuit du mercredi 04 au jeudi 5 juin 2014. La Reine des Stades a battu 1 à 0 l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB). Une victoire dans la douleur d’autant que l’ASFB a dominé la rencontre avec Zakaria Sanogo intenable.

L’équipe bobolaise a dominé la rencontre mais l’EFO a fait preuve de réalisme en marquant à la 76ème mn grâce au Maliens Ousmane Bagayogo. Cette victoire permet à l’EFO de distancer l’Union Sportive des Forces Armées (USFA) de cinq points au classement après le nul de cette dernière à Pô contre Majestic. Les militaires ont été accrochés par les écoliers zéro but partout. L’Association Sportive Faso (ASFA) Yennenga est tombée lourdement ce week-end, battue par le Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) sur un score de 4 buts à 1.

Lire la suite sur B24 Sport



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *