Mamadou Tall Santos FC

Fasofoot : Mamadou Tall, le mauvais exemple

1163 0

L’international (ou ancien international) burkinabè Mamadou Tall après un tour en Europe a rejoint le Santos FC depuis la saison dernière pour tenter de relancer sa carrière. Mais le joueur qui devait servir d’exemple aux autres s’illustre négativement sur le rectangle vert.

Mamadou Tall Santos FC
Mamadou Tall rejoignant les vestiaires après son carton rouge contre le Santos FC

Lors du match de la 21ème journée du championnat burkinabè de football qui a opposé le Santos FC à Bobo Sport gagné 1 à 0 par les bobolais, l’ancien joueur des Étalons s’est illustré négativement lors de la rencontre. Alors que Bobo Sport évoluait déjà à 10 Mamadou Tall sur action énergique a lancé trainé son pied sur un joueur adverse. Une action qui lui valu le carton rouge direct. Le public tant de Bobo Sport que du Santos FC a salué la sanction infligée par l’arbitre de la rencontre.

Ce n’est pas la première fois que Mamadou Tall s’illustre pas des actes d’anti-jeu, faisant lui les joueurs les plus sanctionnés dans le championnat. Pourtant, le défenseur du Santos devrait être un modèle pour ses coéquipiers mais aussi pour ses adversaires compte tenu de son parcours en équipe nationale mais aussi son expérience. Mamadou Tall multiplie les actes d’anti-jeu à tels points que les joueurs adverses ont peur de l’approché. Mamadou Tall devrait plutôt se comporter en grand frère et servir d’exemple aux autres. Ainsi, coéquipiers et adversaires pourront l’approche pour prendre des conseils.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *