Paul Put : « Je refuse les interviews sur la Coupe du Monde parce que le Burkina n’y est pas »

447 0

L’entraîneur des Étalons du Burkina Paul Put s’est prononcé sur les chances des équipes africaines à la Coupe du Monde Brésil 2014 Brésil 2014. Paul Put pense que la Côte d’Ivoire, le Nigeria et le Ghana ont leur chance à cette compétition.

Paul Put, l'entraîneur des Etalons
Paul Put, l’entraîneur des Étalons

« La Côte d’Ivoire a une bonne équipe. Je pense qu’ils peuvent aller loin dans cette compétition. Le Nigeria aussi à un bon collectif. Mais j’aime bien le Ghana qui joue bien au ballon. Ils ont un groupe soudé. Je pense que ces trois équipes peuvent bien représenter l’Afrique », a expliqué l’entraîneur des Étalons Paul Put.

Pour ce qui concerne les autres équipes à savoir le Cameroun et l’Algérie, l’entraîneur des Étalons s’est montré méfiant. Pour lui, il sera difficile pour ces deux équipes de passer le premier tour compte tenu de la configuration de leur groupe. « Pour l’Algérie, ce n’est pas parce que je suis belge mais je pense que la Belgique est favorite et la Russie est aussi un gros morceau », a souligné Paul Put. De son point de vue, l’Algérie doit également se méfier de la Corée du Sud.

Mais Paul Put a confié qu’il n’aime pas donner d’interview sur la Coupe du Monde parce que le Burkina n’y participe pas. « D’habitude, je refuse les interviews sur la Coupe du Monde parce que le Burkina n’y est pas. Ça me fait mal », a confié Paul Put qui sera en Angola et au Gabon pour superviser les hôtels, les stades le trajet pour préparer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015.

Related Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *