Ouagadougou: Des passagers d’Air Algérie en colère contre la compagnie

475 0

Des passagers de la compagnie Air Algérie ont observé un sit-in ce jeudi 26 juin au siège de la compagnie à Ouagadougou, pour manifester leur mécontentement. Pour cause, 3 heures d’escales à Alger qui se sont transformés en trois jours de mésaventure où ils étaient livrés à eux-mêmes. 

Parti de Paris le lundi 23 Juin à 15h ce n’est que le jeudi 27 juin à 1H qu’ils sont arrivés à Ouagadougou. En escale à Alger pour une durée de trois Heures, les 51 passagers du vol ont été ensuite « abandonnés par les agents de la compagnie » selon l’un des passagers. « Ce n’est seulement que le lendemain sous pression des voyageurs que Air Algérie a fini par nous loger dans un hôtel à proximité de l’aéroport » poursuit-il.

Une cérémonie de mariage annulée

« On a passé la nuit dans le hall de l’hôtel à dormir sur les fauteuils dans le froid, il y avait une dame avec son bébé. C’était compliqué même pour avoir la nourriture », déploré Aboubacar Tolé, un autre passager.

A environ une dizaine, ils se sont donné rendez-vous au siège de la compagnie pour manifesté leur mécontentement aux responsables de la compagnie, déplorer son manque d’organisation et  déposer des réclamations pour des préjudices subis du fait de la compagnie. En effet, l’une des passagères présente au sit-in a affirmé avoir annulé la cérémonie de son mariage à cause du retard du vol.

Stéphane S. Ouédraogo
Burkina 24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. Salut, vous n’avez pas compris que pour ces gens,nous sommes moins que le n?ant. Aucun de ces pays du maghreb ne nous consid?re comme des humains. J’ai promis de ne plus prendre une de leur compagnie, m?me si je dois ?conomiser des ann?es pour mon voyage avec une autre compagnie.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *