Universités d’été des droits de l’homme: La 5e session vient de débuter sous la houlette du CIFDHA

456 0
© Burkina 24
© Burkina 24

Le Centre d’Information et de Formation en matière de Droits Humains en Afrique (CIFDHA), en partenariat avec le Centre de conseils et d’appui pour les jeunes en matière de droits de l’homme (CODAP), ont lancé ce lundi 04 Août, la 5e session des Universités d’été des droits humains à Ouagadougou sous le thème “Droits humains et accès à la justice”.

Durant une semaine, 28 jeunes, membres d’oraganisations de la société civile, de défense et de promotion des droits humains du Benin, du Burkina Faso, de la Gambie, de la Guinée Conakry, de la République de Côte d’Ivoire, du Mali, de la Mauritanie, du Niger, du Sénégal et du Togo, vont renforcer leurs  capacités d’actions de jeunes africains défenseurs des droits de l’homme.

Ils s’intéresseront aussi à la contribution des associations et organisations non gouvernementales (ONG) de défense et de promotion des droits humains, au respect des droits de l’Homme par l’accès à la justice.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre