Côte d’Ivoire: Didier Drogba et les Eléphants, c’est fini !

802 0

L’international ivoirien Didier Drogba a décidé de mettre fin à sa carrière internationale ce vendredi 8 août 2014 avec les Éléphants de Côte d’Ivoire dans un message publié sur ses réseaux sociaux. 

Didier Drogba a débuté sa carrière internationale avec les Éléphants le 8 septembre 2002 contre l’Afrique du Sud. Son premier but, il l’inscrit le 11 février 2003 contre l’Afrique du Sud, victoire 3 à 0. Son dernier match avec les Elephants, c’était contre la Grèce lors du dernier match de poule de la Coupe du Monde (perdu 2 à 1).

Voici ce qu’il a dit à ses fans :

Didier Drogba fin de carrière

“C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai décidé de mettre fin à ma carrière internationale. Ces douze années passées en équipe nationale ont été immenses en émotions.

De ma première sélection à mon dernier match, il a toujours été important pour moi de donner le meilleur de moi-même pour mon pays.

Je suis bien sûr fier d’avoir été le capitaine de cette équipe pendant 8 ans et d’avoir contribué à placer mon pays la Côte D’Ivoire sur la scène mondiale en participant à 3 coupes du monde d’affilée et deux finales de CAN malheureuses.

Je ne remercierai jamais assez les fans pour tout leur amour et leur reconnaissance pendant ces années.Tous mes buts,  toutes mes sélections et victoires sont pour vous. Je vous aime !!!

Je remercie tous les joueurs qui m’ont permis de vivre de grandes émotions et je souhaite bonne continuation à mes nouveaux ex-partenaires pour les échéances à venir et bien sûr akwaba au nouveau sélectionneur”.



Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *