Ligue 1 : Alain Traoré non convoqué, Steeve Yago blessé, Bakary Koné suspendu

738 10

Trois Burkinabè du championnat de France ne prendront pas part à la première  journée de la Ligue 1 pour Diverses raisons. Alain Traoré n’a pas été convoqué pour jouer le match de Lorient contre Monaco, Bakary Koné,  lui, est suspendu tandis que Steeve Yago est blessé. Djakaridja Koné a perdu avec Evian.

Pour la première journée de la Ligue 1, le championnat français, deux joueurs burkinabè sur quatre ont pu fouler les pelouses des Stades français. Il s’agit de Djakaridja Koné qui a pris part à la défaite de son club Evian Thonon-Gaillard contre Caen (0-3). Le Burkinabè a participé à la rencontre en disputant les 90 minutes sans pour autant empêcher la lourde défaite de son club.

Alain Traoré ne disputera pas la première journée de Ligue 1. Le Burkinabè n’a pas été retenu par son club Lorient pour la rencontre qui l’oppose à Monaco ce dimanche 9 août 2014. Le Burkinabè aurait des envies de départ et refuse de jouer avec l’équipe réserve. Le Standard de Liège serait intéressé mais n’a pas fait d’offres concrètes pour le moment.

Bakary Koné, lui,  est suspendu pour cette première journée et manquera à l’Olympique Lyonnais qui affronte le Stade Rennais ce dimanche également.

Si Bakary Koné est suspendu, Steeve Yago, son compère en défense central est blessé et n’était pas là pour empêcher la défaite de Toulouse face à Nice (2-3).



Article similaire

Il y a 10 commentaires

  1. non! comprenez quelque chose. vous ?tes tous au courant des p?pins physiques de Alain, Yago on vous dit qu’il est bless? et Baki suspendu. pour ces trois je ne vois pas probl?me prions seulement pour eux. peut-?tre se demander pourquoi seulement ces trois et les autres?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *