MINUSMA : Arrivée de la dépouille des deux soldats burkinabè le 23 août à 11h

publicite

La dépouille mortelle des deux soldats burkinabè décédés le 16 août 2014 au Mali arrive ce 23 août à 11h à Ouagadougou, selon un communiqué du ministère de la défense.

La suite après cette publicité

La levée des corps est prévue pour 15h à la morgue du camp Général Sangoulé Lamizana à 15h et l’enterrement aura lieu au cimetière municipal de Gounghin.

Les deux militaires, les Adjudants-chefs ROUAMBA Innocent et KONATE Moussa du Bataillon BADENYA II déployés au sein de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations-Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) ont été tués dans un attentat-suicide contre les soldats onusiens au Nord Mali, le 16 août dernier.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

16 commentaires

  1. Un appel ? tous nos fr?res amis et compatriotes de sortir massivement pour honorer nos vaillant soldats tomb? au front pour un pays fr?re.

  2. EST-CE UN PRETEXTE POUR NOUS OBLIGER ? FINIR NOTRE MARCHE MEETING AVANT 11h??? Blaise, limite le nombre de morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. paix ? leurs ?mes. Si c’?tait aujourd’hui beaucoup de monde allait partir acceuillir la depouille.prqw demain tout ?a pour mettre les gens dans un dil?me.pour eviter q les soldats d’autres pays meurent chz come au MALI.Nous irons marcher d’abord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×