Crash du vol AH5017 d’Air Algérie: la Commission d’enquête présente son rapport le 20 septembre prochain

publicite

La commission d’enquête sur les circonstances exactes de l’accident du vol AH5017 d’Air Algérie va livrer son rapport dans les prochains jours, a annoncé sur son site internet le Bureau d’enquêtes et d’analyses (BEA).

La suite après cette publicité

Très attendus par les familles, les premiers résultats de l’enquête sur les causes du crash du MD-83 qui a couté la vie à 118 passagers, seront rendus publics officiellement le 20 septembre prochain à Bamako. Les enquêteurs français du Bureau d’enquêtes et d’analyses (BEA), chargé par les autorités maliennes de conduire l’enquête, vont donner les premières explications sur les causes du crash. 

Cette enquête dont le rapport d’étape sera présentée officiellement par le président de la Commission, est technique et vise améliorer la sécurité aérienne. Des enquêtes judiciaires sont en cours au Mali, en France et au Burkina Faso, pour permettre de situer les responsabilités dans l’accident.

 

 

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×