« TheSpecialOneCi », une plateforme web qui promeut l’image du Président ivoirien

415 0

Donner de la visibilité en temps réel aux actions du président de la République, Alassane Dramane Ouattara et rendre ainsi l’information accessible quel que soit le lieu où on se situe sur la planète.

Voilà le défi que doit relever la plateforme « TheSpecialOneCi ». Elle vient d’être lancée en Côte d’Ivoire par un groupe de huit jeunes cadres d’administration associés à de jeunes opérateurs économiques, informe le site web de « Agence Ecofin ».

La plateforme est dédiée au président Alassane Ouattara. « C’est plus qu’un site web puisqu’à partir de cette plateforme, nous allons retransmettre en direct, les activités majeures du président de la République.

Au-delà de l’aspect communication, cette plateforme servira à mobiliser des bénévoles et des ressources pour la campagne du président Ouattara comme cela se fait aux Etats-Unis et dans les pays développés », a expliqué Karim Ouattara, tête de file des promoteurs du projet lors du lancement de celui-ci le 6 novembre à Abidjan.

Séance tenante, la cérémonie a été retransmisse sur la plateforme. « TheSpecialOneCi » comprend 87 applications qui sont essentiellement des réseaux sociaux et offre donc une visibilité mondiale. Ainsi, Alassane Ouattara est déjà en campagne pour l’élection présidentielle de 2015.

Noufou KINDO
Burkina24

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *