Match Burkina # Angola : Gratuit pour tout le monde !

1096 14

Les Etalons du Burkina jouent leur dernier match qualificatif pour la CAN 2015 face aux Palancas Negras de l’Angola, demain au Stade du 4-Août à 18h. Pour l’occasion, le Lieutenant-Colonel Y. Isaac Zida a annoncé  que l’entrée au Stade du 4-Août sera gratuite pour tout le monde. Aussi, ceux qui avaient déjà acheté des tickets d’entrée pour le match peuvent-ils passer se faire rembourser.

Par ailleurs, les joueurs et leur équipe d’encadrement se sont rendus au Centre Hospitalier Yalgado Ouédraogo, dans la matinée de ce mardi, pour apporter leur contribution à la prise en charge des victimes de l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre dernier. Ils y ont donné en tout deux  millions de F CFA, et un million de francs y a été ajouté par l’entraineur Paul Put.

Les Etalons avec les blessés du soulèvement populaire (© Burkina24)
Les Etalons avec les blessés du soulèvement populaire (© Etalons Kibaya)

En battant l’équipe du Lesotho samedi dernier, les Etalons du Burkina se sont assuré une place en phase finale de la CAN 2015. A leur retour au pays, ils ont été accueillis à l’aéroport par le chef de l’Etat en personne. Ils ont promis d’offrir une belle victoire contre les Palancas Negras, en guise d’hommage aux victimes de l’insurrection.

Stella NANA
Burkina 24


Article similaire

Il y a 14 commentaires

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *