Décorations : Quelques récipiendaires s’expriment

598 0

886 récipiendaires ont été décorés ce 8 décembre 2014. Quelques uns d’entre eux se sont exprimés au micro de Burkina24. 

Arsène Yoda, Directeur des programmes du Millénium Challenge Account-Burkina

Arsène P. Yoda
Arsène P. Yoda

C’est un sentiment de reconnaissance nationale du travail qui a été abattu. Nous avions travaillé sans relâche, pendant les weekends et à des heures tardives, souvent même nous avions dormi là-bas (au bureau, NDLR). Tout simplement pour défendre des dossiers qui permettent au Burkina de gagner. Donc aujourd’hui, c’est un sentiment de reconnaissance du travail qui a été abattu.

Général de Brigrade Zagré Pingrénoma, chef d’État-major Général des Armées

Général de Brigarde Zagré Pingrénoma, chef d’État-major General des Armées
Général de Brigrade Zagré Pingrénoma, chef d’État-major Général des Armées

En recevant cette décoration, à la dignité de Grand Officier, je suis animé par deux sentiments. Celui d’action de grâce à Dieu qui me donne de voir ce jour, et celui de reconnaissance à son excellence monsieur le président du Faso qui m’a fait l’honneur de m’élever à cette dignité de Grand Officier.

Je remercie tous les chers dignitaires sous les ordres de qui j’ai travaillé durant toutes ces années, le président du Faso qui m’a fait l’honneur d’élever à cette dignité, de Grand Officier. Je remercie tous les chefs militaires sous les ordres de qui j’ai travaillé pendant ces années et de tous ceux qui m’ont accompagné dans l’accomplissement de cette mission.

Joseph Bissiri Sirima, coordonnateur du Millenium Challenge Account (MCA), en fin de mission

https://burkina24.com/wp-content/uploads/2014/12/Joseph-Bissiri-Sirima-coordonnateur-du-Millenium-Challenge-Account-MCA..jpg
Joseph Bissiri Sirima, coordonnateur du Millenium Challenge Account MCA

C’est un sentiment de joie, des sentiments de bonheur, parce que lorsque vous avez réalisé une mission, c’est une grande satisfaction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mouniratou LOUGUE et Noufou KINDO

Burkina24



Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. Je ne cautionne pas la decoration de Rasmane Wangrawa,avec tout ce bordel qu’il a s?m? a la police en la privatisant ? sa mesure au profit de certaines soci?t?s priv?es telles que ludic lydia,somika,savor.Et aussi sur la mort de Moalim kabor?,il a beaucoup ? nous dire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *