Reggae : Sams’K Le Jah et Tiken Jah Fakoly bientôt en concerts à Ouaga

publicite

Le reggaeman ivoirien Tiken Jah Fakoly sera en concert à Ouagadougou le samedi 10 janvier 2015 à la mythique Place de la Révolution, a-t-il annoncé sur sa page Facebook. A ses côtés , Didier Awadi, Sams’K Le Jah, Smockey, Smarty, les Banlieuz’arts. Le concert sera gratuit.

La suite après cette publicité

Le dernier concert de Tiken Jah Fakoly au Burkina date de 5 ans. C’était le 3 mai 2009, au stade du 4-Août, dans le cadre de son projet « Un concert, une école ».

Un peu plus tôt, le 21 décembre, toujours à la Place de la Révolution, Sams’K Le Jah, le reggaeman burkinabè, organise aussi un concert gratuit à 16h dans le cadre du « Sankara Revival ». Cette manifestation, selon l’artiste, a pour but de faire revivre les actions du président Thomas Sankara. A cette occasion, les communautés vivant au Burkina exposeront les recettes culinaires typiques de leur région d’origine.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page