Alain Traoré : « Je serai prêt pour la Coupe d’Afrique »

644 16

Alain Traoré sera bien disponible pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015. Une déclaration qui vient quelques jours après la publication de l’article de Burkina 24 qui s’interrogeait sur le choix à faire par l’international burkinabè, compte tenu de ses blessures récurrentes. En tout cas, Alain Traoré est déterminé.

«On vous salue, avec mon petit frère, le dernier de la famille! Merci pour vos messages, on travaille dur depuis des semaines et j’ai hâte de me remettre à la disposition du groupe (je vous tiendrai au courant). Et OUI, je serai prêt pour la Coupe d’Afrique ». C’est ce que le sociétaire de Lorient a publié sur page sa Facebook, comme  en réponse au dernier article de Burkina 24 sur la possibilité de prendre part à la rencontre ou pas.

Le Burkinabè, qui n’avait plus rien publié depuis le 23 mars 2014,  apparaît tout sourire comme pour montrer qu’il est en forme et qu’il est bien entouré avec son petit frère à côté. Pas de doute, puisque la réponse du Burkinabè est OUI, bien écrit en gros majuscule. La présence d’Alain Traoré sera importante pour l’effectif de Paul Put.

Les Étalons ne sont plus reconnaissables dans leur jeu et son retour pourrait apporter quelque chose. Les Étalons débutent le 17 janvier 2015 contre le Gabon après le match d’ouverture. Ils sont logés dans le groupe A en compagnie du pays organisateur, la Guinée Équatoriale,  le Congo et le Gabon.



Article similaire

Il y a 16 commentaires

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *