Michel Kafando aux Burkinabè du Nigéria : “Nous ferons tout pour rester dans les délais”

500 0

Le président de la transition a rencontré les Burkinabè résidant au Nigéria, en marge du 46e sommet de la Communauté économique des Etats de  l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Ces derniers, selon la RTB, lui ont demandé ses dossiers prioritaires. Michel Kafando a expliqué que la première des choses à faire pour son gouvernement est l’organisation des élections et qu’il fera tout pour que le délai de novembre soit respecté.

« Nous ferons tout pour rester dans ce délai », a-t-il affirmé, donnant rendez-vous en janvier, date à laquelle des travaux sont prévus avec la Commission électorale nationale indépendante (CENI). « En janvier, (…) on verra clair », a-t-il affirmé.

La seconde priorité est de trouver de l’emploi pour les jeunes. Enfin, Michel Kafando a réitéré aux Burkinabè  vivant au Nigéria, toujours selon la RTB, sa volonté de lutter contre la corruption.


 

Photo : Le Président Michel Kafando et le Premier ministre Isaac Zida, le 11 décembre 2014 à Passakongo à 5 km de la ville de Dédougou, en marge de la fête du 11-Décembre 2014 – Copygright Dircom Présidence du Faso.



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *