CDP-Côte d’Ivoire : Le Secrétaire permanent dément la convocation d’une réunion samedi dernier

691 2

Suite d’informations relatives à une prétendue convocation du  bureau politique du CDP-Section Côte d’Ivoire par le journal en ligne Informateur.info, le samedi 21 décembre au siège du parti à Treichville, le Secrétaire permanent dudit parti, Mané W. François,  dément.

Dans le droit de réponse adressée au journal, François Mané affirme qu’il n’a jamais été question d’une quelconque réunion, ce samedi 20 décembre 2014, comme l’a annoncé nos confrères.

D’abord, explique François Mané, c’est le secrétaire général qui est habilité à convoquer les réunions, et ensuite, ce dernier ne serait pas en Côte d’Ivoire, ce samedi-là.

Nous marquons notre étonnement et notre indignation qu’une prétendue réunion du CDP soit convoquée par celui-ci alors même  qu’il se trouve à Bobo-Dioulasso où il assiste au mariage d’un collaborateur ce samedi 20 Décembre 2014.  Nous osons croire que cette fausse information distillée n’a d’autre but que de nuire aux responsables du Parti en Côte d’Ivoire et saper le moral de nos militants”, peut-on lire dans le droit de réponse.

Notre correspondant en Côte d’Ivoire a aussi trouvé des portes closes au siège du CDP en Côte d’Ivoire, dans la journée du samedi.

En rappel, le CDP et l’ADF/RDA, les partis politiques qui soutenaient la révision de la Constitution burkinabè, ont été suspendus pour “activités incompatibles” avec les lois et règlements du Burkina pour un délai de trois mois.


Photo : Abidjan, le 23 avril 2011 / Copyright Abidjan.net 



Article similaire

Il y a 2 commentaires

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *