Ouaga FM dit merci à ses auditeurs

585 0

La radio Ouaga FM émettant depuis Ouagadougou et Bobo-Dioulasso, fête ses 15 ans. A l’occasion, un concert a été donné à la Maison du peuple,  samedi 20 décembre, avec comme artiste invité, Ismael Isaac, le reggaeman ivoirien.

« Il y a 15 ans, Ouaga FM était un rêve,  15 ans après,  on se situe dans le peloton de tête des radios FM au Burkina », explique Joachim Backy, président directeur général de la radio. Un rêve devenu réalité et  l’objectif visé est atteint.

Il était à cet effet  important pour eux de marquer un arrêt pour dire merci à leurs auditeurs, d’où  la tenue de cet évènement. Cependant,  l’ambition qui reste est de «faire de Ouaga FM  une radio de proximité comme RFI», ajoute t-il.

Les auditeurs de la radio ne sont pas restés en marge de la fête. Ils ont effectué massivement le déplacement à la maison du peuple.  Les lauréats de la finale de jeu radiophonique « karaoké 2014 » sont connus désormais. Naon Augustine et Kiemdé Josias sont les plus chanceux. Ils repartent respectivement chacun avec une moto et une guitare et des gadgets.

Les partenaires et les collaborateurs n’ont pas aussi été oubliés. Des trophées (bronze, argent et or) leur ont été discernés.

L’apothéose de la soirée, le « cadeau pour vous dire merci à l’ensemble de son auditoire » a été  la prestation du reggaeman Ivoirien Ismaël Isaac, précédé des prestations de plusieurs autres artistes burkinabè, dont, entre autres, Sissao, Youmali, Yiili Nooma, Maria Bissongo, Aly Veruthey, Jah Verity et Madess.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *