Fêtes de fin d’année : L’appel à la prudence venu de l’Hôpital Yalgado

628 8

Ceci est un communiqué de la Direction générale du Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo qui appelle à plus de prudence, notamment en circulation, en cette période de fêtes de fin d’année. 

A l’occasion des fêtes de fin de l’année 2014, le Directeur Général du CHU-Yalgado OUEDRAOGO voudrait joindre sa voix à celle du directeur général de l’Office national de sécurité routière(ONASER), et à celle du Commissaire central de la ville de Ouagadougou, pour inviter la population à faire preuve de modération dans la consommation d’alcool  ainsi qu’à la plus grande prudence en matière de circulation routière.

Nous lançons cet appel à la prudence et au civisme, au regard des chiffres sans cesse croissants d’année en année des accidentés, dont le nombre a dépassé la barre de 100 blessés enregistrés dans les services d’urgences du CHU YO, entre les 24 et 25 décembre dernier.

Bonne fête à toutes et à tous dans l’amour et la paix des cœurs !

 « Votre santé, notre raison d’être »

Robert SANGARE

Chevalier de l’ordre national



B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Article similaire

Il y a 8 commentaires

  1. Tout le monde doit respecter les regles de la circulation ( vitesse limitee, feux tricolores,panneaux etc) la police doit arreter toute personne qui enfreint a ces regles enfermer et faire payer des ammendes avant de leur restituer les engins,nous devrons changer de comportement obeir aux regles car ca prolonge notre vie et celle des autres, Bonne fete de fin d”annee a tous et a toutes

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *