Hadj 2015 : Une commission de réflexion mise en place

publicite

L’organisation du Hadj fera l’objet d’une réflexion au sein d’une commission. C’est l’information que donne le ministre de la sécurité dans un communiqué daté du 30 décembre 2014.

La suite après cette publicité

« En effet, suite à l’expiration des agréments des agences de voyage d’une part, et du mandat du comité national de suivi du pèlerinage à la Mecque d’autre part, et en vue d’imprimer une nouvelle vision à l’organisation du cinquième pilier de l’Islam, une commission de réflexion incluant tous les acteurs nationaux a été mise en place.

Cette commission qui a pour tâche de proposer une formule d’urgence permettant une bonne organisation du Hadj 2015 se réunira très bientôt« , peut-on lire dans le communiqué.

En attendant, l’organisation du hadj  2015 « n’est pas encore officiellement lancée » et le ministre de la sécurité invite « les différents acteurs à s’abstenir de tout acte de nature à compromettre le bon déroulement« .

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

5 commentaires

  1. L’Etat ne peut pas tout faire seul mais avec la conjugaison des efforts et la bonne foi de chacun on arrivera a parfaire cette histoire de pelerinage.

  2. L’Etat ne peut pas tout faire seul mais avec la conjugaison des efforts et la bonne foi de chacun on arrivera a parfaire cette histoire de pelerinage.

  3. C’est une bonne initiative a saluer et je pense que les resolutions qui serons prises aboutirons.Merci a la commission et comme le dit le nouveau langage au faso »PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT »
    A bon attendeur! Reflechissez…

  4. C’est une bonne initiative a saluer et je pense que les resolutions qui serons prises aboutirons.Merci a la commission et comme le dit le nouveau langage au faso »PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT »
    A bon attendeur! Reflechissez…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page