Bobo-Dioulasso : Des militants du MPP échangent sur les perspectives de 2015

782 9

La section de l’arrondissement n°7 de Bobo-Dioulasso du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a présenté, le samedi 3 janvier 2015, ses vœux de nouvel an aux responsables du parti. Il s’est agi d’une occasion de créer un cadre de concertation et de cohésion sociale entre les membres de la formation politique.

La section de l’arrondissement n°7 de Bobo-Dioulasso du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a tenu une rencontre de présentation des vœux de nouvel an aux responsables du parti.

C’était le samedi 03 janvier 2015 dans la cité de Sya. La rencontre a été initiée dans le but de créer un cadre de concertation, de cohésion sociale entre les membres du parti afin d’amener les jeunes à adhérer au MPP.

A l’occasion, les membres du bureau de la sous-section de l’arrondissement n°7, les responsables des structures des marchés et certains membres de la coordination régionale ont été présentés à leurs militants.

 Selon le secrétaire général adjoint du MPP/Arrondissement n°7, Hamidou Kabré, la jeunesse est le « fer de lance » du peuple. A ce titre, il a demandé à la jeunesse de faire des propositions concrètes à sa formation politique. Et ce, afin de connaitre ses préoccupations et de mobiliser leurs camarades pour vaincre les adversaires politiques en 2015.
En plus, il a formulé les vœux les meilleures à la jeunesse du parti et à toute la population de Bobo-Dioulasso.

 Pour le responsable des jeunes de l’arrondissement n°7, Abdoul Aziz Ouédraogo, cette rencontre reste  une manière de sympathiser entre les membres du parti pour s’assurer de la victoire en 2015.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

There are 9 comments

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *