Charlie Hebdo : Les agresseurs abattus

publicite

Les trois suspects impliqués dans l’attaque du journal français « Charlie Hebdo » ont été abattus par les forces de sécurité françaises, ce 9 janvier 2015. Il s’agit des deux frères Saïd et Chérif Kouachi et de leur proche, Amedy Coulibaly.

La suite après cette publicité

Les deux frères ont fait une prise d’otage  avant d’être pris d’assaut par les forces de l’ordre. Les deux frères ont été abattus et l’otage libéré.

Amedy Coulibaly, a également fait une prise dans un supermarché juif à porte de Vincennes. Cette prise d’otages à  entraîné la mort de quatre otages. Amedy Coulibaly a également été abattu après avoir ouvert le feu sur les forces de sécurité.

Ces trois jours de violences en France ont entraîné une vingtaine de morts. Les recherches de la police se poursuivent afin de retrouver la compagne d’Amedy Coulibaly.

La rédaction de Charlie Hebdo prépare la parution d’un « numéro de survivants ». Il sera publié à un million d’exemplaires le mercredi prochain.


Plus de détails ici.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page