Alain Traoré : « On reste toujours dans la compétition »

788 0

Les Étalons du Burkina ont raté leur deuxième sortie contre la Guinée Equatoriale en se contentant d’un match nul (0-0). Le meneur de jeu des Étalons Alain Traoré pense que l’équipe burkinabè peut toujours se qualifier.

« Comme le premier match, la réussite nous a manqué. Contre le Gabon, on a manqué d’efficacité. Ce soir le même problème d’efficacité. En première mi-temps, on maîtrise le match, on s’est un peu fatigué au milieu de terrain. Ils ont pris confiance avec leur qualité et leur vitesse au milieu de terrain.

Ils ont joué avec leur qualité de longs ballons et un peu de la vitesse. Heureusement pour nous, on n’a pas pris de but. On reste toujours dans la compétition. A nous de tout faire pour prendre les trois points au prochain match. On n’est pas abattu.

On se dit qu’il faut concrétiser les occasions mais il y a un peu de frustrations. Au finale, on se retrouve avec un point. C’est un point qui compte pour la suite de la compétition. On s’en sort bien avec un match nul. On est toujours dans la course.

Il nous manque de la réussite devant pour concrétiser nos actions. On fait deux gros matchs. Quand une équipe ne marque pas, il y a toujours des “on dit” ».

Propos recueillis en Guinée Equatoriale pour Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *