CAN 2015 : « J’ai commencé le match avec une blessure », confie Pitroipa

516 4

Jonathan Pitroipa n’était pas reconnaissable lors de la 2ème rencontre des Étalons dans le groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015. Si le Burkinabè est passé à côté de son match, il a une explication : Jonathan Pitroipa était blessé.

Jonathan Pitroipa Burkina Guinée Equatoriale CAN 2015

« J’ai débuté le match avec une blessure et au cours du match, je suis mal tombé lors d’une action et je me suis blessé à l’épaule. Je dirais que c’est un peu grave. Je n’ai pas joué le match à 100%. ».

C’est par ces mots que Jonathan Pitroia explique sa mauvaise performance lors du match entre la Guinée Équatoriale et le Burkina Faso le jeudi 22 janvier 2015. Sur une action aux environs de la 30ème mn, le Burkinabè a été fauché par un joueur Équato-guinéenne alors qu’il menait une contre-attaque et il y a eu des dégâts puisque le Burkinabè a rejoint le car avec un bandage et de la glace sur l’épaule.

« J’espère que je vais revenir vite pour pouvoir aider mes coéquipiers. J’espère que je pourrai revenir vite et qu’on aura une chance de se qualifier», a dit Jonathan Pitroipa. Le Burkinabè est attendu pour la prochaine rencontre prévue le dimanche 25 janvier 2015 à Ebebiyin contre le Congo.

Il y a 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre