Le SG de la FBF Bertrand Kaboré demande aux supporters de rester dignes

571 2

Le Secrétaire général de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) Bertrand Kaboré s’est prononcé sur la demande de limogeage ou de démission du sélectionneur Paul Put après l’élimination des Étalons à la CAN 2015. Il demande aux supporters burkinabè d’attendre le rapport de la direction technique nationale.

Ma position personnelle importe peu. Il faut donner du temps aux techniciens parce que nous avons une direction technique nationale qui fait des appréciations techniques. Nous attendons des rapports et à partir de ces instants les instances peuvent se prononcer.

Après ce coup de sifflet final qui consacre notre élimination, il serait peut-être trop rapide de tirer des conclusions de ce genre. Nous demandons aux supporters de rester dignes et attendre que les gens qui sont mieux habilitées pour apprécier le travail de l’entraîneur le fassent d’abord“.



Article similaire

Il y a 2 commentaires

  1. paul put na rien fai de mal comprennez une chose les etalons on montrer leur vrai visage etalon ne connais pas ballon on a juste eut la chance d'etre finaliste une fois il nont pa de talent paul put na rien fai de mal mal les joueurs etaient des incapable et ils on echouer par leur incapacit

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *