Sélectionneur des Etalons : Le trio de tête

Ils étaient nombreux les sélectionneurs à se bousculer à la porte de la Fédération burkinabè de football pour occuper la place laissée libre par le départ de Paul Put.

Mais trois ont été retenus pour le dernier sprint. Selon L’Observateur Paalga, dans sa parution du jour, Stephen Keshi, Milovan Rajevac et Gernot Rohr sont les entraîneurs qui devront être départagés par la fédération burkinabè.

Qui sortira vainqueur de cette phase finale ? La réponse est attendue dans quelques jours.


Photo-Montage : Lobs



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

81 commentaires

  1. JE VOTE KESHI PARCE QUE LUI AU MOINS A DEJA GAGNE UNE COUPE D AFRIQUE.LE FOOT EST UN SPORT QUI DONNE DU PLAISIR AU PEUPLE MEME DES PAYS MOINS RICHE QUE NOUS LE FONT,ALORS POURQUOI PAS NOUS?ET LES FINANCEMENTS DU MINISTERE DE LA SANTE NE PROVIENNENT PAS DU MINISTERE DU PORT.

  2. pourquoi ne pas s’entendre avec un patriote,ou est saboteur mon pauvre Afrique,personne ne parle de ce monsieur?

  3. LE DERNIER MOT REVIENT AUX PEUPLE BURKINABE JE M’ADRESSE PARTICULIEREMENT AUX OTORITES BURKINABE POUR LE BIEN D’UN PAYS VOUS NE POUVER PAS DECIDER TOUT AU TOUR D’UNE TABLE,IL FAUT FAIRE UN MICRO TROTOIR QUI PEUVENT VOUS PERMETTRE DE FAIRE LE CHOIX DU PEUPLE.SURTOUT EVITER D’ALLER CHERCHER DES SELECTIONNEURS EN EUROPE CAR SA N’ARENGE PERSONNE ILS SONT PAS MIEUX QUE NOUS C’EST LA VOLONTEE LE TRAVAIL QUI DONNE DES RESULTAS,SURTOUT UN PAYS PAUVRE COMME LE NOTRE IL SERA MIEUX DE VOUS PENCHER SUR LA SANTE DU PEUPLE,AIDER LE PEUPLE POUR QU’ILS PUISSENT MANGER A SA FAIN.

  4. Nn soro prkw tu penses comme ca .et prkw kan les etrangers jouent avec leur pays dorigine ca n pose pas problem..l cameroun a joue cntr lallemangne avc un entrneur allmend ca na gener personn dc arreter ca

  5. le peuple burkinab? meurt de fain et des maladies pourquoi innvestir beaucoup d'argent sur des selectionneurs venues de loin,prenner l'exemple sur les europ?ens,je pref?re un africain qu'un etranger